Modèle de slater cours

Slater et visser ont commencé leur conversation en septembre, et ce décembre, dans une piscine au camp Boy Scout au-dessus de Foodland dans les collines de Pupukea, les deux se sont mis au travail. Passer un certain nombre de matins ensemble, en passant par le cours de guerrier de l`océan, qui enseigne les rudiments de la respiration, la psychologie sous-marine et la physiologie, ainsi que le sauvetage de base et les premiers protocoles d`aide, ils ont été rejoints par Dorian et le champion du monde de Jujitsu Marcus Almeida à la fois. Laissez les professionnels de Slater All Lines Insurance School vous enseigner ce que vous devez savoir pour passer les tests d`assurance. J`étais encore sous le charme de la vague qu`il avait construite à Lemoore. Regarder, c`était comme tomber en amour avec un robot, comme être dupé par l`intelligence artificielle. Pour les surfeurs, les vagues ont des personnalités, certaines d`entre elles désastreusement envoûtant. J`ai demandé à Slater s`il pensait que la vague de Lemoore avait une personn alité. Comment était la vague? Assez mouvementé, surtout, avec des coups de plaisir animal entre les épisodes de doute de soi et de correction de cours. Le véhicule, cliquetis et rugissement ci-dessus, était moins gênant que je m`y attendais.

Mais vous surfez directement à la clôture, les virages de pompage comme si vous essayez de s`écraser dedans, et vous êtes assez proche de lui pour une grande partie de la course. J`ai flinché une ou deux fois. Je pouvais aussi voir les deux ou trois surfeurs assis dans l`eau à côté de pilings désignés, en espérant que je tomberais, puis chacun me donner un cri généreux que j`ai passé. C`était un peu comme une balade en parc d`attraction. Mais il se sentait aussi comme le surf à côté d`une jetée, sur une vague exceptionnellement rapide et propre. Le seul Conseil de Slater avait été de “faire beaucoup de petits tours de S.” Ce qu`il voulait dire, c`était “n`essayez pas de grands virages durs, parce que, si vous tombez, ce sera un grand gaspillage.” Donc, je faisais beaucoup de petits tours en S. C`était un bon conseil. Les coups de plaisir animal sont venus quand je ne pensais pas, quand je me suis penché dans un virage et senti la force du mur, ou se pencha en arrière et senti la vitesse du passage du Conseil sur l`eau. «Nous sommes la génération, les gens de mon âge, qui brûlaient leurs soutiens-gorge, voulant l`amour libre, démontrant contre la guerre,» a poursuivi Slater. «Donc, penser que nous ne serions pas contester le statu quo du vieillissement? Il pourrait être plus d`une explication de pourquoi les femmes comme moi sont de plus en plus acceptées dans le monde de la mode. Slater a passé une carrière à la recherche du monde des vagues, s`adaptant à des conditions délicates avec une intuition inégalée.

Maintenant, son surf Ranch, dans le pays de la ferme californienne, peut produire une vague parfaite sur demande. Nous étions assis dans le hall de la maison principale au surf Ranch.